Six et sept : chic et coloré

Six et sept est une très jeune marque créée par deux amis William et Louis. A l’origine, l’envie d’entreprendre et d’investir le circuit de la mode. Ils sont partis d’un constat simple, trouver un vêtement basic bien coupé et de qualité pour homme n’est pas évident. De surcroit lorsqu’il s’agit d’échapper au trio infernal bleu marine, noir et gris. Une austérité regrettable selon eux dans la mode masculine. Le remède couleur s’impose !

C’est pourquoi, diplôme d’école de commerce en poche, ils décident de se lancer et misent sur le « basic chic ». « Si c’est en rouge, c’est en vert » telle est la devise de ces deux créateurs qui associent jaune paille et bleu jean, pourpre et citrouille et prédisent un été bicolore assumé.

Ils proposent des pulls col v et des cardigans légèrement cintrés et font le pari de la qualité. La matière choisie est un coton égyptien réputé pour sa douceur et sa légèreté ; le tout, produit à Venise. Six et Sept mise donc sur un style simple et maitrisé, un vestiaire masculin dans lequel, les femmes pourront s’emparer aisément des pièces maitresses.

Installés dans une galerie du 16ème arrondissement, ils exposent une série de clichés commandée au photographe Clément Darrasse intitulée « Paris est une fête » . Les œuvres sont grand format et mettent en scène les modèles de la collection dans les rues de Paris. William et Louis sont à l’image de leur cible, jeunes, entrant dans la vie active, avec l’envie d’avoir des vêtements de qualité sans se prendre trop au sérieux.

Galerie six et sept. A partir de 17h du lundi au samedi. 27 bis rue Duret 75016 Paris.Tel : 0954413825

www.sixetsept.fr

 

Tweet about this on TwitterShare on FacebookPin on PinterestEmail this to someoneShare on LinkedInShare on Google+

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *